Meilleur logiciels d’espionnage de SMS

Les logiciels d’espionnage de SMS

La technologie a toujours été présente dans nos vies. Celle-ci l’est plus encore de nos jours avec l’apparition de certains objets tels que le smartphone ou les objets connectés. Ceux-ci font entièrement partie de nos vies et nous permettent surtout de travailler ou en de communiquer dans les meilleures conditions. Toutefois, ces gadgets ont souvent des failles. Cela permet notamment d’effectuer certaines tâches telles que l’espionnage de SMS. En effet, il vous est possible d’espionner les messages privés de votre conjoint, de vos amis ou encore de vos enfants en toute discrétion. Toutefois, avant cela, il y a des préalables. Vous vous devez de vous de vous munir d’un logiciel ou d’une application d’espionnage.

Comment ça marche ?

Les smartphones et les portables font partie des outils qui nous ont été les plus utiles ces dernières années. Grâce à ceux-ci la communication est bien plus facile où que l’on soit dans le monde. Il y a quelques dizaines d’années, cela était totalement impossible.

Aussi efficaces qu’ils soient, ils contiennent tout de même des failles. Elles peuvent ainsi être utilisées afin d’effectuer certaines tâches comme espionner les SMS. Cependant, faire ce type d’espionnage nécessite un certain outillage.

Ainsi, il existe de nombreux logiciels et applications permettant de le faire. Toutefois, il faut noter que certains sont plus efficaces que d’autres.

Pour ce qui est de leur fonctionnement, ces outils marchent selon la marque ou le modèle de smartphone dont dispose la cible. En effet, chacun d’eux porte certaines spécificités qu’il faut nécessairement prendre en compte dans ce cas précis. En outre, il sera nécessaire d’agir étape par étape.

1 ère étape

l’installation du logiciel espion sur le portable de la cible

Il est obligatoire que le logiciel d’espionnage soit présent dans le portable de votre cible. Pour cela, vous aurez besoin de l’y installer. Cette tâche semble être compliquée. Cependant, avec les avancées qu’il y a eu ces dernières années dans ce domaine, c’est devenu plus facile. Vous pouvez maintenant le faire à distance grâce à la technique du cheval de Troie. Il s’agit notamment de lui envoyer un email qui ressemblera à un mail basique. Toutefois, dès que la cible l’aura ouvert le logiciel s’installera. À partir de ce moment, il s’installera tout seul dans le smartphone sans que la cible s’en aperçoive.

Seconde étape

effectuer les réglages

Après vous êtes assuré que le logiciel d’espionnage a été bien installé, il ne vous restera plus qu’à effectuer certains réglages. En effet, vous aurez besoin de tout calibrer afin d’avoir les meilleurs résultats possibles. Le logiciel se doit aussi d’être adapté à l’appareil de la cible. C’est une règle évidente dans ce cas précis. Après que tout cela soit fait, vous serez en mesure de faire votre espionnage.

En outre, il est aussi possible dans certains cas de pouvoir espionner les SMS d’un smartphone sans avoir à installer le logiciel espion. Là aussi, il faut procéder étape par étape.

Trouver le logiciel idéal

Comme nous le disons tantôt, il est toujours nécessaire que le logiciel utilisé soit adapté au smartphone de votre cible. C’est une condition obligatoire. Dans le cas contraire, le résultat ne sera pas optimal.

 Aller sur le site officiel de la compagnie

Se rendre sur le site du concepteur du logiciel vous permettra d’avoir accès au panneau de contrôle. Celui-ci sera indispensable pour effectuer ce type de manipulation. Assurez-vous ensuite d’enregistrer votre compte. Cela vous sera utile pour le reste du processus.

L’activation de son compte

Cette étape correspond à l’activation de votre compte. Vous devrez l’activer, puis y mettre le numéro d’identifiant du smartphone de la cible.

Enfin, commencez à effectuer votre surveillance sans vous inquiéter de quoi que ce soit.

est-ce légal

L’espionnage de message est une activité qui est proscrite selon les lois en vigueur de chaque pays. Toutefois, dans la majorité des cas, celle-ci est totalement interdite. Dès lors que vous espionnez quelqu’un à son insu, ce qui est généralement le cas, vous êtes passible d’une sanction auprès de la justice de votre pays.

Ce geste est considéré comme une atteinte à la vie privée. Évidemment, les sanctions qui s’en suivent sont assez lourdes. Le coupable risquera un an d’emprisonnement ferme et près de 45000 euros d’amende. Par conséquent, il faudra faire très attention.

De plus, il sera aussi utile de noter qu’il existe deux types de logiciels. Il y a en premier lieu les logiciels d’espionnage visibles. En second lieu, il y a les logiciels d’espionnage invisibles. Ces dernières sont conçues afin de ne laisser aucune trace de leur présence sur le téléphone de l’utilisateur.

Ce type d’outil est tout de même très intéressant pour les parents qui s’inquiètent souvent pour leurs enfants. Cela permettra de les surveiller afin qu’ils ne prennent pas le mauvais chemin.

Les fonctionnalités

Les logiciels d’espionnage de message possèdent de nombreuses fonctionnalités. Chacune d’elles est d’un apport considérable s’agissant de son efficacité.

Le caractère indétectable

Le caractère indétectable de certains logiciels de ce type est un réel atout. En effet, force est de constater que plus un logiciel de ce type est indétectable, plus il est efficace. C’est en ce sens qu’il est recommandé de chercher à utiliser un qui soit totalement invisible pour tout curieux qui aimerait en savoir plus.

L’espionnage à des fins commerciales

Certaines enseignes utilisent souvent l’espionnage à des fins commerciales. Cela peut avoir des résultats efficaces. Toutefois, il faut noter que c’est totalement interdit par les lois de plusieurs pays dans le monde. C’est une des plus grosses atteintes à la liberté des personnes. La compagnie coupable de ce type de méfaits devra être condamnée à de lourdes peines.

Les différentes étapes d’utilisation

Que ce soit pour surveiller les agissements de son conjoint ou de ses enfants, utiliser un logiciel d’espionnage de messages est une solution très efficace. Toutefois, il faut aussi avoir le savoir-faire.

Première étape : Télécharger le logiciel

Le téléchargement du logiciel est une étape préalable. Toutefois, vous devrez néanmoins vous assurer de choisir le meilleur dans ce domaine. Celui-ci devra être compatible avec le téléphone de la cible. De plus, il se devra d’avoir toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin. Ainsi, il existe des logiciels gratuits et d’autres qui sont payants.

Deuxième étape : l’installation du logiciel

Il est obligatoire que le logiciel espion soit présent dans le téléphone de la cible. C’est une étape très importante qu’il ne faut pas négliger. Toutefois, installer un logiciel dans le portable d’autrui n’est pas une mince affaire. Pour ce faire, vous aurez deux méthodes à votre disposition. Dans le premier cas, vous pourrez utiliser un cheval de Troie qui se manifestera par un message ou une photo. Dans le second cas, vous pourrez le faire manuellement.

Troisième étape : utiliser le logiciel

Après avoir téléchargé puis installé le logiciel, il ne vous restera plus qu’à l’utiliser. Toutefois, lorsque la cible n’est pas au courant qu’il est surveillé, il est important de se faire discret. En effet, dans ce cas précis, s’il se rend compte qu’il est surveillé, il sera en mesure de porter plainte et dans ce cas vous serez peut-être condamné à une peine sévère.

Logiciels d’espionnage de massage

Il existe en effet de nombreux logiciels de ce type et qui sont d’une grande efficacité. Cependant, il en existe trois qui sortent largement du lot.

Flexispy

Flexispy est l’un des logiciels de traçage de message les plus efficaces sur le marché. Au-delà de lire les messages de votre cible, il vous permet aussi de surveiller toutes ses communications. En outre, il est aussi possible de profiter de ses nombreuses fonctions de surveillance. Il est donc d’une très grande efficacité pour surveiller les employés ou encore ses enfants. Sa discrétion en fait aussi un spy SMS unique en son genre. Il est aussi utilisable sur PC et MAC.

Hoverwatch

Hoverwatch est un SMS spy gratuit. Il permet notamment de surveiller les SMS, faire de la géolocalisation, mais aussi espionner les réseaux sociaux tels que Facebook ou WhatsApp. De plus, parmi ses nombreuses fonctionnalités, on peut citer sa discrétion. Dans ce cas précis, c’est un facteur d’une très grande importance qu’il faut nécessairement prendre en compte. Hoverwatch est donc un logiciel de surveillance SMS très pratique pour les chefs d’entreprise, mais aussi pour les parents qui s‘inquiètent pour leurs enfants.

mSpy

mSpy est l’un des logiciels de SMS spy les plus apprécié sur le marché. Il permet notamment de lire les messages sur les réseaux sociaux notamment de Snapchat et Facebook. En outre, il vous permet aussi de surveiller les appels, les SMS et vous fait profiter d’une vingtaine d’autres fonctionnalités enfin, son installation se fait facilement et rapidement Si vous n’êtes pas en mesure de la faire, vous aurez un support disponible 24h/24 et tous les jours. mSpy est surement l’un des meilleurs logiciels espions sur le marché.