Comment localiser un autre iPhone ?

La technologie a pris beaucoup de place dans nos vies.En effet, celle-ci a transformé notre quotidien en rendant certaines tâches bien plus faciles.C’est dans ce sens qu’ont été créés les smartphones qui sont incontournables de nos jours.Ils permettent d’être plus performants dans un cadre professionnel, mais aussi sont très utiles dans un cadre plus ludique.C’est en 2007 qu’est né le premier iPhone, ce dernier est un type de smartphone qui a révolutionné le monde numérique.Parmi les smartphones, c’est celui qui est le plus en vue.Cela est dû au fait qu’il comporte beaucoup de fonctionnalités très utiles telles que la localisation.Celle-ci peut permettre de localiser n’importe quel iPhone à partir d’un autre appareil du type.Cependant il faut tout de même le faire étape par étape.

Première étape :
La première étape consiste à aller vers l’option réglages, c’est à partir de là que vous pourrez trouver les options qui vous permettront de faire la localisation.Celle-ci se caractérise par une roue ayant des crantes.Cette option est très facile à retrouver, car elle se situe sur l’écran d’accueil.

Deuxième étape :
Celle-ci consiste à mettre les identifiants du téléphone que vous essayez de localiser.Il s’agira par là de mettre le nom et prénoms puis les mots de passe de l’appareil recherché.Cette option se trouve juste au-dessus du menu.

Troisième étape :
Pour la troisième étape, il faut aller à iCloud.Après avoir cliqué, vous verrez un menu ou vous trouverez plus fonctionnalités dont « localiser mon iPhone ».Ainsi, il vous suffira de faire glisser la barre d’Off vers on.

Quatrième étape
Il s’agit là de faire glisser la barre « envoyer la dernière position » vers on.Cela permettra de savoir où se trouve l’appareil que vous recherchez en un temps réel.En effet, un signal sera envoyé à Apple pour montrer sa position.

Cinquième étape
Celle-ci vous permet de faire émettre un son à l’appareil que vous recherchez.Si ce dernier se trouve près de vous, vous ne pourrez pas le rater, car il émettra un son strident que vous entendrez forcément.Pour cela, il vous suffira d’appuyer sur la fonctionnalité « émettre un son ».

Ainsi, si vous suivez attentivement ces étapes une par une, vous pourrez facilement retrouver l’appareil que vous recherchez sans problème.De plus, s’il s’agit de votre appareil et que vous croyez l’avoir perdu et que vous le vous l’ayez fait volé, ceci est aussi une façon idéale de le retrouver.Apple a aussi pris le soin de permettre au propriétaire de le mettre en mode perdu à distance.

Pour ce faire, il vous faut juste emprunter un autre iPhone, entrer vos identifiants, aller vers « mode perdu » et cliquer.Cela vous permettra de legéolocaliser et surtout de le verrouiller.Vous pourrez ainsi le retrouver où qu’il se trouve.

Leave a Comment