SAVEZ-VOUS COMMENT ESPIONNER LES SMS SUR IPHONE ?

Ce monde est rempli de gens malhonnêtes parfois, il est difficile de savoir à qui on peut réellement faire confiance. Vous avez surement envie parfois de découvrir ce que mijotent vos enfants sur leurs iPhone, vos employés ou même votre conjoint(e). Vous pouvez espionner les SMS de votre entourage par le biais de plusieurs applis. Mais si vous n’êtes pas intéressé par les installations il y a aussi des astuces pour vous. Lire la suite de l’article pour savoir comment espionner les SMS sur iPhone.

Est-il réellement possible d’espionner les SMS sur iPhone ?

Beaucoup persistent à ne pas croire qu’il est possible d’espionner les SMS d’autrui sur iPhone. Est-ce vraiment possible ? La réponse est oui. C’est bel et bien possible d’espionner un iPhone sans même installer d’applications. Les applications offrent certes de meilleurs aperçus des SMS de l’autre. Mais il est aussi possible d’espionner sans rien installer même si l’aperçu ne sera pas la même.

Comment espionner des textossur iPhone ?

Comme nous venons de le dire, vous pouvez installer plusieurs applications spécialement conçues pour espionner le téléphone de l’autre. Parmi ces logiciels on peut citer mSpy qui est capable d’espionner les SMS sur les réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp, twitter, Skype…). De même que MobileSpy, cette appli espionne l’internet et les SMS locaux de l’iPhone. Il y a aussi l’application appelée SpyBubble qui est presque comme MobileSPy. Ces applis sont conçues uniquement pour l’espionnage d’où la terminologie « spy » qui signifie espion en anglais. Il y en a bien d’autres. Comment ça marche ? C’est simple, il suffit de télécharger l’appli, de l’installer et de commencer à l’utiliser en suivant les instructions. Ces applis ne sont cependant pas gratuites.

Comment espionner les SMS sur iPhone sans installer d’application ?

Hormis l’installation d’application « spy » vous pouvez aussi espionner sans rien installer. Vous pouvez juste utiliser des sites spécialisés. Ces sites constituent une solution très efficace pour lire la totalité des SMS reçus, expédiés ou même supprimés. Personne ne peut détecter l’utilisation de ces sites. Voilà pourquoi les espions l’utilisent souvent pour espionner tous les messages, quel que soit le pays d’ailleurs. L’espionnage est très simple, car ne nécessite aucun équipement ou l’usage d’un appareil quelconque. Le procédé est simple : une fois entrée dans le site vous devez d’abord choisir le pays. Ensuite, mettez le numéro de téléphone de celui que vous souhaitez espionner et votre adresse email. Enfin, cliquez sur « get messages » et vous allez recevoir dans votre boite mail les 50 derniers messages envoyés, les 50 derniers reçus accompagnés des informations sur les destinataires et sur les expéditeurs. Ces méthodes sont aussi bien efficaces les unes que les autres, mais présentent quelques limites. Mais le plus important, c’est que maintenant vous savez qu’on peut espionner sur iPhone !

 

Leave a Comment