Avis sur Spyzie

Spyzie

Les logiciels espions étaient à la base conçus pour une certaine catégorie de personnes. Vu leur utilité, ils ont été adaptés au grand public. C’est ainsi qu’on peut remarquer l’existence de nombreux logiciels espions sur le marché. Ceux-ci ont été conçus de telle sorte à pouvoir être utilisé par toute personne. C’est le cas notamment pour les parents qui s’inquiètent de l’utilisation des gadgets comme le smartphone, l’ordinateur ou la tablette, mais aussi d’internet par leurs enfants. C’est dans ce contexte qu’a été conçu Spyzie, l’un des meilleurs logiciels espions sur le marché et pour le grand public.

Qu’est-ce que Spyzie ?

Le traçage de téléphone est plus accessible ces derniers temps au grand public grâce à l’apparition des logiciels d’espionnage. Ils sont très nombreux sur le marché. Cependant, on peut remarquer que certains sont plus efficaces que les autres. C’est certainement le cas de Spyzie qui est un des leaders sur ce marché.

Spyzie est l’un des logiciels d’espionnage les plus téléchargés du moment. En effet, plus d’un million de personnes l’utilisent à travers le monde. Il permet notamment de pister et d’espionner un smartphone avec efficacité et discrétion. De plus, tout peut se faire à distance. C’est justement cette fonctionnalité qui a très rapidement fait le succès de ce logiciel. On peut aussi noter qu’avec les nouvelles mises à jour, il vous est possible de l’utiliser sur tablette et ordinateur.

En outre Spyzie a surtout été créé pour les parents qui désirent avoir un œil à tout moment sur leurs enfants. C’est aussi un outil parfait pour les employeurs qui veulent surveiller leurs employés afin qu’ils ne commettent pas de maladresses.

On peut affirmer en somme que Spyzie est en ce moment l’un des logiciels phares en matière d’espionnage domestique. C’est pour cela que plus d’un million de parents dans le monde l’utilisent afin de veiller sur leurs enfants.

L’utilisation de Spyzie est légale ?

La question de la légalité est très fréquente dans ce de figure. En effet, il est normal de se poser des questions dans ce contexte. Il est vrai que l’utilisation d’un logiciel de ce type peut être utile à toute personne. Cependant, il faut aussi comprendre qu’il y a de réels risques. Parmi les plus en vue, il y a celle qui consiste à la divulgation de données personnelles de la cible. De plus, l’utilisateur n’est pas aussi à l’abri dans ces cas-là.

C’est pour cela qu’il est important avant d’utiliser ce type de produit, de faire des recherches par rapport par rapport à la législation du pays où vous résidez. Le point de vue de la légalité d’un logiciel espion est différent d’un pays à un autre.

Dans tous les cas, on peut tout de même noter le succès international de Spyzie qui ne cesse d’être utilisé par tout dans le monde et par plus d’un million d’utilisateurs et c’est un gros succès. Il sera tout de même important de l’utiliser à bon escient. Sans cela, il deviendra une véritable arme qui peut nuire à de nombreuses personnes.

Quoi qu’il en soit les spyzie avis sont souvent très positifs.

Les différentes fonctionnalités de Spyzie

L’une des meilleures raisons pour lesquelles Spyzie est très apprécié par les parents est le fait qu’il dispose de très nombreuses fonctionnalités qui sont uniques en leur genre. En effet, on trouve dans ce logiciel toutes celles qui sont basiques te qu’on peut trouver dans les autres outils de ce type. Néanmoins, certaines dont il dispose lui donnent une très grande originalité. C’est ce qui explique la positivité des spyzie avis.

La lecture du journal d’appels et des messages

Avec Spyzie, il vous est possible de consulter tous les appels que reçoit votre enfant sur son téléphone. Il s’agit de l’une des fonctionnalités les plus utilisés de ce logiciel. En effet, il est important de savoir avec qui son fils ou sa fille est en contact. Que ce soit par appel téléphonique ou par message, vous serez au courant de tout. Cela permet notamment de lui éviter de faire de mauvaises rencontres. En outre, utiliser cette fonctionnalité est à la portée de tout utilisateur.

Consulter l’historique du navigateur

De nos jours, on peut trouver toute sorte de sites sur internet. Certains peuvent être néfastes pour le développement psychologique de votre enfant. C’est la raison pour laquelle tout parent se doit d’avoir un œil sur l’historique de navigation de son enfant. Cela lui permettra notamment de savoir quel genre de plateforme fréquente ce dernier. Pour leur faciliter la tâche, Spyzie met à leur disposition une fonctionnalité très efficace, mais qui est aussi très facile à utiliser. Par conséquent, il sera aisé pour le parent de pénétrer le système de l’appareil afin d’en consulter l’historique de navigation.

Les messages sur WhatsApp

WhatsApp est en ce moment l’un des logiciels les plus utilisés dans le monde pour ce qui est de la communication. Jeunes et moins jeunes profitent de ses nombreuses caractéristiques pour partager des appels, des messages, des photos, des vidéos, des fichiers et des messages audio. C’est le fait que cette application regroupe autant de fonctionnalités qui fait qu’il est prisé un peu partout dans le monde. Cependant, il faut aussi noter que nombreux malfaiteurs en profitent aussi pour accomplir des méfaits. C’est pour cela qu’il faudra aussi dans ce cas précis savoir se protéger, mais aussi protéger sa famille. Spyzie vous permet d’y arriver en vous donnant la possibilité de consulter directement toute l’activité dans un compte WhatsApp. Ainsi, en consultant régulièrement ceux de vos enfants, il vous sera possible de prévenir tout type de problème qui pourrait leur arriver.

Ces fonctionnalités jouent un grand rôle dans le fait que les spyzie avis soient aussi en la faveur de ce logiciel.

Visualiser les photos

Si avant faire des photos n’était pas une mince affaire, ce n’est plus le cas de nos jours avec l’apparition du numérique. De ce fait, on peut noter qu’il y a facilement des dérives qui peuvent en découler. C’est souvent le cas chez les jeunes. Par conséquent, pour tout parent qui se soucie de ce problème, Spyzie leur permet de visualiser toutes les photos que leurs progénitures font afin d’avoir un œil sur ceux qui publient sur les réseaux sociaux.

Consulter l’historique des déplacements

Savoir où se trouve ou où est allé votre enfant est très important pour tout parent qui se respecte. La surveillance à tout moment de ses déplacements est primordiale pour s’assurer de sa sécurité. Spyzie dispose pour cela d’un localisateur très performant qui permet de le suivre à la trace. Il s‘agit même de l’une des fonctionnalités les plus appréciées et les plus utilisées sur le marché.

La possibilité de surveiller les applications

Les smartphones et les tablettes abritent de nombreuses applications dont les réseaux sociaux qui sont utilisés tous les jours par les plus jeunes afin de discuter, échanger et communiquer. Toutefois, il n’est pas rare qu’il y ait des dérives avec ceux-ci. C’est la raison pour laquelle une surveillance accrue n’est pas une mauvaise idée en ce sens. Spyzie offre ainsi cette possibilité à tout parent inquiet pour se enfants. Ainsi, vous pourrez surveiller les comptes Facebook, Twitter, Snapchat, Tinder, Instagram, Viber, Skype et Wechat.

En ce sens, les avis spyzie ne peuvent être que positifs pour ce logiciel.

La compatibilité de Spyzie

Spyzie est un des meilleurs logiciels espions sur le marché. Cela se reflète par le fait qu’il a déjà été téléchargé plus d’un million d’utilisateurs. De logiciel doit aussi ce succès au fait qu’il est disponible sur Android et iPhone. C’est un aspect très important quoi le rend accessible à la majorité d’utilisateurs de smartphones et d’appareils connectés.

Les offres et les tarifs de Spyzie

Spyzie dispose de plusieurs offres qui ont chacun des tarifs qui évoluent selon la durée de l’abonnement. La qualité de ce produit et son efficacité font que les avis spyzie montrent à quel point le grand public apprécie ce logiciel.

édition Premium édition Ultime
1 mois 29,99 euros 39,99 euros
3 mois 39,99 euros 49,99 euros
12 mois 89,99 euros 99,99 euros

 

Comment utiliser Spyzie

Spyzie a été conçu de telle sorte à être utilisé par n’importe qui, quel que soit l’âge ou le sexe. Il est à la portée de tous. Toutefois pour l’installer vous devez suivre certaines étapes.

La souscription chez l’éditeur

Pour souscrire, vous aurez besoin d’aller sur le site officiel de Spyzie ou les sites affiliés. Dans tous les cas, il faut savoir que Spyzie est la seule plateforme habilitée à la distribution de ce produit. Vous y trouverez des liens sur lesquels vous pourrez cliquer pour effecteur cette souscription.

La création d’un compte

Après avoir souscrit, vous devrez créer un compte avec vos informations personnelles.

Payer par carte bancaire

Pour ce qui est de la transaction financière, tout se passe en ligne. Vous devrez donc vous munir de votre carte bancaire pour vous assurer du paiement.

L’installation du logiciel sur l’appareil de la cible

L’installation du logiciel sur l’appareil de la cible est obligatoire. Vous pourrez le faire de manière manuelle ou par l’utilisation d’un cheval de Troie.

La surveillance de l’appareil de la cible

Enfin, il ne vous restera plus qu’à surveiller l’appareil de la cible après avoir effectué tous les préalables.

De nombreux avis sur spyzie témoignent de la facilité à utiliser ce logiciel espion.

Comment désinstaller Spyzie ?

Pour désinstaller Spyzie, il suffit de suivre ces instructions :

Accédez aux Paramètres du téléphone > Sécurité > Administrateurs de périphériques > service de mise à jour du système > Désactiver > Revenir aux paramètres > Applications > service de mise à jour du système > Désinstaller