Avis Flexispy : Honnête et réel!

FlexiSpy

Il vous est impossible d’être sur votre lieu de travail et de surveiller vos employés, vos enfants à la maison, ou même espionner un partenaire. Heureusement qu’il existe de nos jours des outils pouvant vous permettre de réaliser ce type de surveillance à distance. L’un de ces outils s’appelle FlexiSpy, et peut être installé sur les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs.

Qu’est-ce que FlexiSpy ?

FlexiSpy est un logiciel qui permet à son utilisateur de savoir tout ce qui se passe sur un ordinateur et un smartphone. La distance qui vous sépare de votre cible n’est pas un problème, car peu importe le lieu où vous vous trouvez, vous pouvez facilement surveiller vos enfants, garder un œil sur les employés ou espionner un partenaire.

La surveillance des enfants

Les parents peuvent désormais assurer un contrôle étroit de leur progéniture. Que les enfants aient à leur disposition des Smartphones, tablettes ou ordinateurs portables, les parents peuvent avoir accès au contenu de ces appareils. En effet, le logiciel espion telephone pourra aider les parents à voir tout ce que leurs enfants gardent secret. Ils pourront avoir un accès sur les courriers électroniques ainsi que sur les conversations d’application de chat populaires. En cas d’urgence, les téléphones de leurs enfants pourront être localisés avec précision grâce au GPS. Divers contenus du téléphone seront accessibles comme les vidéos, les photos et les différents fichiers multimédias. Il s’agit d’un outil qui peut veiller à la sécurité des enfants qui peuvent rencontrer des inconnus lorsqu’ils sont en ligne à partir de leurs téléphones portables.

Garder un œil sur les employés

Le logiciel FlexiSpy propose d’autres fonctionnalités qui peuvent permettre à un chef d’entreprise de savoir comment les employés se servent de leurs ordinateurs et de leurs téléphones portables. En plus, c’est un logiciel qui participe à la protection des données au sein d’une entreprise comme en attestent les flexispy avis. Les chefs d’entreprises pourront ainsi facilement mesurer la productivité des travailleurs de l’entreprise, en se servant d’un outil qui assure également la protection des données.

Espionner un partenaire

Ce logiciel de surveillance peut aussi vous être d’une grande utilité pour espionner un partenaire. Vous avez la possibilité de lire l’intégralité des mails et des messages, et même de faire un enregistrement de l’historique de navigation. D’autres solutions d’espionnage sont possibles avec ce puissant logiciel.

Comment fonctionne FlexiSpy ?

Un bon nombre de personnes consultent surement les flexispy avis avant de se procurer le logiciel. Son fonctionnement est simple, puisqu’il peut tirer les informations du téléphone cible sans aucun risque de détection. Ces informations sont ensuite téléchargées en temps réel sur un panneau de contrôle en ligne sécurisé.

Pour vous procurer le logiciel, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil de FlexiSpy avant de cliquer sur le bouton indiqué pour faire votre achat. Une fois que vous avez à votre disposition ce logiciel, l’appareil dans lequel il doit être installé doit être rooté.

Le logiciel peut ensuite être installé sur le téléphone ou l’ordinateur cible. Vous pourrez voir que les informations contenues dans ces appareils seront visibles sur le panneau de contrôle en ligne sécurisé. Une fois que vous avez installé le logiciel comme indiqué par l’avis flexispy, vous pouvez prendre contact avec le technicien du fournisseur de logiciels.

C’est ce dernier qui va vous aider à effectuer les réglages nécessaires pour pouvoir utiliser normalement ce logiciel d’espionnage et de contrôle parental.

Les caractéristiques de FlexiSpy

FlexiSpy présente un bon nombre de caractéristiques. En effet, avec cet outil, il vous est possible de tout savoir sur la personne que vous voulez surveiller ou espionner. L’outil peut en effet permettre :

Une localisation GPS

qu’il s’agisse du téléphone de votre enfant ou d’une relation que vous voulez surveiller, vous pouvez facilement situer sa position. Vous pourrez définir une période pendant laquelle vous allez localiser et suivre les déplacements d’un téléphone portable.

Lire des messages textes

En plus des messages textes, vous pourrez aussi lire les MMS. Ce n’est pas seulement le contenu du message que vous pourrez voir, mais également l’heure et la date d’envoi, ainsi que le numéro de téléphone du correspondant. Comme le notent les avis flexispy, même si la personne ciblée supprime ces messages, vous aurez avec vous une copie qui pourra vous servir de preuve. Il vous est même possible d’envoyer un SMS en vous servant du numéro de téléphone de la personne cible.

Afficher le journal des appels :

Vous pouvez facilement avoir à votre disposition l’historique des appels du téléphone cible. La date de l’appel, l’heure, la durée et le numéro de téléphone pourront être à votre disposition aussi longtemps que vous souhaiterez les garder. En ciblant un numéro, vous pouvez être prévenu lorsque ce dernier appelle. Il vous est également possible d’écouter les conversations téléphoniques à distance.

Lire les messages instantanés:

Lorsque le téléphone cible est en plein chat avec un autre numéro, vous avez la possibilité de suivre la conversation sans même être soupçonné. Ces messages envoyés sont ensuite gardés en lieu sûr, aussi longtemps que vous aurez besoin de les garder.

Enregistreurs de frappe:

Quand un collègue ou vos enfants se servent de leurs ordinateurs pour faire certaines recherches, vous pouvez avoir accès aux termes saisis même si le texte écrit a été supprimé. L’enregistreur de frappe dont dispose le logiciel FlexiSpy peut se charger d’enregistrer toutes les touches qui ont été saisies au clavier. Des captures d’écran peuvent ensuite être faites. Des images qui pourront vous être utiles comme éléments de preuve.

Lire des emails :

Au sein d’une entreprise, il peut parfois y avoir une taupe qui peut communiquer des informations secrètes aux concurrents. Le dirigeant de l’entreprise peut ainsi se servir du logiciel FlexiSpy pour lire les emails des employés. Que ces emails soient reçus par téléphone ou sur ordinateur, vous pourrez parvenir à les espionner, et ce, même s’ils sont effacés de l’appareil récepteur.

Voir les photos et vidéos:

Avec FlexiSpy, vous pouvez avoir accès à chaque photo, fichier audio ou vidéo disponible dans le téléphone ou l’ordinateur cible. En plus, cette application peut vous permettre de prendre des photos à distance avec le téléphone cible. Tout ce que vous avez à faire, c’est activer la caméra du téléphone portable.

Surveillance des activités Internet:

Lorsque vous décidez de telecharger flexispy, vous pouvez assurer la surveillance des activités Internet d’une personne. Vous aurez à votre disposition une liste des sites Internet visités par la personne. Même les sites favoris de la personne vous seront communiqués.

Accès aux contacts et au calendrier:

Vous pouvez avoir l’ensemble des contacts du téléphone cible à votre disposition, de même que des informations concernant la date d’entrée dans le répertoire. Les données enregistrées dans le calendrier seront aussi à votre portée.

Alarmes de mots clés:

Le logiciel dispose d’une alarme qui vous permet de détecter des mots clés utilisés lors de la saisie d’un texte d’un employé par exemple.

Bloquer les applications et les sites Web :

Vous pouvez limiter l’accès de votre enfant à certains sites ou applications. À partir de votre compte, vous pouvez bloquer toutes les adresses que vous ne voulez pas que votre enfant visite.

Bloquer les appels entrants:

Si votre enfant est souvent contacté par des personnes peu recommandables, vous pouvez bloquer ces numéros. Ils ne pourront plus joindre votre enfant par téléphone.

Mode invisible:

Vous pouvez avoir accès au téléphone de votre enfant ou de votre compagne et envoyer des messages en mode invisible.

Comparaison de produits

Par rapport aux autres produits utilisés pour la surveillance à distance, FlexiSpy présente le plus d’avantages. Il a aussi quelques inconvénients.

Avantages

le premier des avantages de FlexiSpy, c’est qu’il est simple et peut être installé facilement. Vous n’avez pas besoin d’être un expert, puisque le logiciel est accompagné d’un assistant de téléchargement. Une fois que vous avez décidé de telecharger flexispy, vous pourrez être mis en contact avec un employé de la société qui pourra vous assister en cas de problèmes.

Désavantages :

le logiciel est très lourd, ce qui fait que vous devez avoir suffisamment d’espace dans votre ordinateur pour l’installation. Le temps d’installation peut également prendre du temps.

Rapport qualité/prix

il existe dans le marché des outils de surveillance des logiciels et applications qui sont proposés à des prix abordables. Le logiciel FlexiSpy a un prix élevé, mais dispose de fonctionnalités avancées.

Configuration requise

La configuration lors de l’installation de l’application FlexiSpy n’est pas la même sur un ordinateur et un téléphone portable.

Android :

Lorsque vous avez décidé d’installer l’application sur un téléphone de type Android, tout ce que vous avez à faire, c’est télécharger flexispy apk. L’application pourra facilement être installée en suivant les instructions.

IOS et PC

L’installation du logiciel sur IOS et PC ne présente aucune difficulté. Il doit simplement être compatible avec les systèmes d’exploitation de l’ordinateur.

Premiers pas

L’installation de l’application ne demande pas de grandes connaissances en Informatique.

Installation et configuration :

Une fois que vous avez acheté le logiciel, vous pouvez vous-même procéder à son installation en suivant les directives qui s’affichent à l’écran. Vous pouvez aussi contacter un professionnel qui pourra vous aider dans l’installation. L’installation et la configuration diffèrent au niveau des appareils Android qui nécessitent le téléchargement de l’application flexispy apk.

Didacticiel vidéo

à partir d’une vidéo en ligne, vous pouvez parvenir à facilement installer votre logiciel de surveillance et d’espionnage FlexiSpy.

Questions fréquemment posées :

–      C’est quoi FlexiSpy ?

Un logiciel capable de surveiller et d’enregistrer des activités et qui est installé sur un ordinateur ou un téléphone portable.

–      Quelle est l’utilité de ce logiciel ?

Ce logiciel est d’une grande utilité pour la surveillance des enfants et des employés d’une entreprise à distance, à partir d’un téléphone portable.

–      Sur combien d’appareils peut-il être installé ?

Le logiciel ne peut être installé que sur un seul appareil.

Conclusion

FlexiSpy est un logiciel qui peut servir à espionner un conjoint si vous êtes en couple, ou à surveiller un enfant ou un employé. L’outil peut être installé facilement, mais nécessite une grande capacité de stockage.