Hoverwatch Avis – Version 2018

Meilleur Hoverwatch Avis

Si vous voulez suivre de loin votre partenaire, surveiller vos enfants ou des travailleurs au sein d’une entreprise, vous devez vous procurer un logiciel d’espionnage. De nos jours, ce type d’outil est très présent sur le marché. Hoverwatch fait partie des 3 meilleurs logiciels d’espionnage. Il s’agit d’un outil efficace pouvant être utilisé pour l’espionnage, et pour le suivi des téléphones mobiles.

Qu’est-ce que Hoverwatch ?

Il s’agit d’un outil d’une grande efficacité qui peut être utilisé pour suivre ou espionner des téléphones mobiles. Sa fiabilité fait qu’il est maintenant utilisé par beaucoup de parents, mais également par des employeurs du monde entier. Son principe de fonctionnement est simple. Il peut enregistrer l’historique des appels d’un téléphone, de même que les coordonnées, l’emplacement, les SMS ainsi que les activités sur les réseaux sociaux.

Ce logiciel espion d’une grande performance est pratique, car pouvant être utilisé sur tous les types d’appareils et les plateformes de téléphonie mobile qui sont le plus souvent utilisées. Hoverwatch peut aussi être utilisé sur IOS et Windows. C’est un outil simple d’utilisation puisqu’il ne suffit que de s’inscrire, d’installer l’application à partir de votre compte en ligne, et de suivre les données d’un autre téléphone à partir de votre compte en ligne.

Les caractéristiques du logiciel

Une fois que vous vous êtes procuré et téléchargé le logiciel, vous pourrez avoir à votre disposition un bon nombre de fonctionnalités parmi lesquelles :

Un enregistrement d’appels

Vous pouvez, avec Hoverwatch, enregistrer tous les appels entrants et sortants de l’appareil que vous ciblez. Il vous sera ainsi possible de connaître le nom de l’appelant ainsi que son prénom. La durée de l’appel et les appels manqués figureront également dans l’enregistrement des appels. Des performances qui justifient les hoverwatch avis positifs.

Un suivi de localisation

Le plus grand avantage du logiciel Hoverwatch, c’est que vous pouvez continuer à espionner votre cible même si ce dernier a désactivé son WiFi ou le GPS. Le logiciel arrive à faire un suivi de la localisation en se servant des détails de la localisation des tours téléphoniques GSM les plus proches. Pour plus de précision, la position de la personne suivie peut même être affichée sur une carte.

Un espionnage des SMS

Pour communiquer en toute discrétion, c’est le SMS qui est le plus utilisé. Avec Hoverwatch, vous pouvez effectuer un suivi des messages du téléphone cible. Les messages entrants et sortants peuvent même être enregistrés et utilisés ultérieurement comme des éléments de preuve.

L’espionnage sur les activités Facebook Messenger, Whatsapp, SnapChat et Viber

Beaucoup de personnes qui disposent d’un téléphone portable de type Android ont un compte dans ces réseaux sociaux. Pour espionner une personne ou surveiller votre enfant, vous n’avez qu’à configurer l’espionnage actif pour l’ensemble de ces plateformes de discussion. Vous pouvez ainsi recevoir tous les contenus qui sont envoyés ou reçus par votre cible. Que ce soit des images, des vidéos ou des enregistrements audio, l’application Hoverwatch vous aide à leur sauvegarde.

Les selfies

Chaque fois que vous déverrouillez votre téléphone portable, la fonction de caméra frontale du logiciel prend une photo en votre nom. Il s’agit d’une fonctionnalité qui peut vous être d’une grande aide lors du vol de votre téléphone, car pouvant vous permettre d’avoir une image de la personne qui a subtilisé l’appareil. Il faut cependant prendre le soin d’activer cette fonctionnalité à partir de votre panneau d’utilisateur Hoverwatch. La fonctionnalité étant désactivée lors de l’installation du logiciel.

Un suivi complet en mode furtif

Ce qui justifie en grande partie les hoverwatch avis positifs des utilisateurs, c’est qu’il est possible de suivre le téléphone ou l’ordinateur de votre cible tout en restant complètement invisible pour lui. Pour avoir accès au logiciel d’espionnage que vous avez installé sur le téléphone ou l’ordinateur cible, vous devez vous servir du code confidentiel que vous avez reçu à la fin du processus d’installation.

La détection d’un changement de carte SIM

La particularité du logiciel Hoverwatch, c’est que vous pourrez continuer à suivre votre cible même si ce dernier a changé la carte SIM de son téléphone. Une notification de changement de carte vous est faite sur votre compte utilisateur Hoverwatch et cela ne vous empêchera pas de connaître la position de votre cible et de suivre ses activités.

Le stockage des coordonnées

Beaucoup d’utilisateurs de cet outil magnifient la possibilité d’enregistrer les contacts de l’utilisateur cible. C’est ce qui justifie leurs hoverwatch avis positifs. Lorsqu’un nouveau numéro est enregistré par la personne ciblée, ce numéro est rapidement téléchargé et enregistré sur le serveur de Hoverwatch. En plus du numéro, vous pourrez avoir à votre disposition le nom du contact, et son adresse mail.

Les notes de suivi et les listes de tâches

Même les activités prévues par la personne que vous ciblez ne vous seront pas inconnues. Hoverwatch enregistre l’ensemble des notes et des listes de tâches qui sont enregistrées dans le téléphone de la cible. Il en est de même de son calendrier, ce qui peut vous permettre de savoir tout ce qu’il a prévu.

Historique des sites Internet visités

Tous les sites Internet visités par la personne que vous ciblez pourront vous être présentés par Hoverwatch. C’est ce qui explique les avis hoverwatch des utilisateurs. En effet, beaucoup de parents se servent de ce logiciel pour assurer un suivi des sites visités par leurs enfants. Ce ne sont pas que les sites Internet qui sont enregistrés, mais également les pages que la cible a visitées sur Google Chrome à partir de son téléphone portable ou de son ordinateur.

Enregistrement des clés

En plus de l’enregistrement des messages, Hoverwatch peut enregistrer l’ensemble des touches saisies sur le clavier d’un ordinateur. Ainsi, ce ne sont pas seulement ses messages auxquels vous pouvez avoir accès. Toutes les informations de connexion seront à votre portée, de même que les différents mots de passe utilisés par la cible pour se connecter.

Compatibilité du système d’exploitation

Il y a un problème avec la compatibilité de l’application Hoverwatch avec certains appareils. Un bon nombre d’avis hoverwatch se plaignent du fait que l’application n’est disponible que pour les téléphones Android et les appareils de type Windows et Mac. En effet, une version pour les iPhone et iPad n’est toujours pas disponible.

Prix et plans

Différents forfaits sont disponibles pour les personnes qui veulent utiliser Hoverwatch pour assurer la surveillance des téléphones de leurs enfants ou de leurs employés. Il existe le plan familial, le plan personnel et le plan d’entreprise.

Le plan familial

Avec ce type de plan, vous pouvez assurer la surveillance d’au moins 5 téléphones ou ordinateurs. Sur l’utilisation de chacun de ces appareils, vous pourrez faire une économie de 60 %.

Le plan personnel

C’est un plan qui s’applique à un seul téléphone ou ordinateur. Pour ce type de plan, il serait plus avantageux d’opter pour un abonnement annuel.

Le plan d’entreprise

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un plan qui s’adresse aux entreprises. En effet, avec ce type de plan il est possible de surveiller jusqu’à 25 téléphones ou appareils pendant le mois. Vous aurez l’impression de profiter d’un hoverwatch gratuit, le tarif étant très avantageux.

  1. B. À la fin d’un abonnement, si vous ne vous réabonnez pas, le logiciel de surveillance Hoverwatch est désactivé automatiquement, et tous les journaux seront supprimés. Vous disposez d’un délai de 7 jours pour vous réabonner avant la suppression définitive de votre compte.

Politique de remboursement et services de soutien

Quand un client se procure du logiciel Hoverwatch, il bénéficie d’un total soutien des services d’assistance. En cas de difficultés, il peut contacter des professionnels qui pourront répondre à toutes ses questions. Il est même possible de se rendre sur le site du logiciel, et de visiter la section Foire Aux Questions (FAQ).

Les réponses à toutes les questions concernant l’installation et l’utilisation de Hoverwatch peuvent y être trouvées. Les clients peuvent en plus profiter d’une politique de remboursement transparente et conviviale de la part de la société qui vend le logiciel Hoverwatch. En effet, lorsqu’un client se procure le logiciel, et que ce dernier ne le satisfait pas dans les 7 jours qui suivent, il peut retourner le logiciel et demander un remboursement.

Le service clientèle est là pour répondre à ces types de réclamations.

Conclusion

Les entreprises aussi bien que les parents peuvent se procurer le logiciel Hoverwatch pour assurer la surveillance des enfants et des employés. Ceux qui ne sont pas convaincus de l’utilité de ce logiciel peuvent même utiliser hoverwatch gratuit qui ne dispose cependant pas de toutes les fonctionnalités.

L’installation peut être faite facilement et en seulement quelques minutes, vous pouvez commencer à suivre les appareils de vos enfants ou de vos employés. Hoverwatch n’est pas seulement un traqueur mobile gratuit. Il est aussi d’une grande utilité pour les chefs d’entreprises qui veulent tout le temps suivre les activités de leurs employés.

Cet outil peut aussi être utilisé dans les couples qui redoutent l’infidélité.