Android

Comment localiser un téléphone Android ?


Que cela soit le vôtre ou celui de votre entourage, vous avez besoin de localiser un téléphone Android, mais vous ne savez pas quels outils utiliser ?

Les services de localisation ne cessent de se multiplier, mais beaucoup ne sont pas assez sécurisés ou vous transmettent des informations erronées.

C’est pour cela que nous avons décidé de vous faire un petit point sur les solutions qui s’offrent à vous si aujourd’hui vous souhaitez localiser un téléphone Android.

Que cela soit pour vos enfants, vos employés ou pour un ou une ami(e), tracer un téléphone Android est un avantage non négligeable qui peut être très utile au quotidien.

Il est également important de savoir comment localiser un smartphone Android dans le cas où vous perdriez ou vous feriez voler votre téléphone.

Localiseruntelephone.fr

Nous voulions commencer cet article en vous présentant notre création, localiseruntelephone.fr ! Il s’agit d’un des services de localisation de téléphones les plus rapides et les plus précis disponibles sur le marché.

Facile d’utilisation vous pouvez localiser n’importe quel mobile seulement avec son numéro de téléphone ! C’est tout.

Vous verrez ensuite la localisation s’afficher clairement sur une carte Google Maps.

Notre service vous permet de bénéficier d’une :

  • Géolocalisation précise en temps réel : Vous allez pouvoir localiser un téléphone n’importe où et n’importe quand avec une marge de 5m.
  • Sécurité et confidentialité poussée : Les informations sont stockées temporairement sur un serveur hautement sécurisé.
  • Rapidité d’exécution : Notre service vous permet de localiser n’importe quel téléphone en moins de 2 minutes montre en main.
  • Localisation de tout téléphone mobile : Quel que soit la marque ou l’opérateur, notre service fonctionne sur tous les smartphones.

Pour utiliser notre service c’est un jeu d’enfant !

Il vous suffit de :

  1. Vous rendre sur notre site https://localiseruntelephone.fr
  2. Rentrer le numéro que vous souhaitez localiser, cela peut être le vôtre ou celui d’un proche
  3. Créer un compte avec vos informations
  4. Attendre de recevoir la confirmation de la part du téléphone à localiser

Vous recevez ensuite une localisation précise du téléphone sur une carte Google Maps.

Chaque jour, notre service cumul de nombreux nouveaux utilisateurs : des chefs d’entreprises qui souhaitent suivre leurs commerciaux sur le terrain, des parents qui veulent avoir l’esprit tranquille quand leurs enfants s’absentent ou même des amis qui souhaitent se retrouver plus facilement dans un endroit noir de monde (festival, spectacle, manifestation…).

Notre service est disponible sous forme d’abonnement au prix de 49€ TTC par an et sans engagement ! Oui un prix nettement moins élevé que les concurrents pour une qualité de service supérieure.

En plus de cela, vous bénéficiez de 7 jours pour tester notre plateforme (seulement 0,90€ de frais de mise en service vous seront prélevés).

C’est l’occasion ou jamais d’en profiter !

Bénéficier des 7 jours d’essai

Find My Device

« Find my Device » est une application développée par Google qui vous permet de retrouver facilement votre téléphone Android.

Pour ce faire vous devez préalablement associer votre téléphone à votre compte Google, sans cela les fonctions associées ne seront pas possibles.

Le service de Google est disponible à cette adresse : https://www.google.com/android/find

Une fois sur le site vous aurez besoin de :

  • Vous connecter à votre compte Google
  • Choisir l’appareil à localiser
  • Lancer une localisation

Si votre appareil est localisable, ce dernier s’affichera sur une carte Google Maps.

Mais ce n’est pas tout, l’application développée par Google vous propose de nombreuses autres fonctionnalités, très utiles en cas de perte ou de vol de téléphone :

  • Faire sonner le téléphone : Cette dernière permet de faire sonner durant 5 minutes votre appareil, même si ce dernier est sur vibreur ou silencieux. Idéal lorsque vous ne trouvez pas votre téléphone dans la pièce ou le sac.
  • Verrouillage de l’appareil à distance : Vous pouvez verrouiller votre appareil en ajoutant un mot de passe et un numéro de téléphone à contacter. Cela permet de rendre inutilisable le téléphone le temps que vous le retrouviez
  • Effacement des données de l’appareil : Vous vous êtes fait voler votre appareil et vous n’arrivez pas à le localiser ? Vous pouvez utiliser en dernier recours l’effacement des données à distance avant que les voleurs ne puissent les exploiter.

Comment localiser mon téléphone Android perdu ?

Vous avez égaré votre smartphone Android et vous vous demandez « comment localiser un téléphone perdu ? »

Les solutions présentées ci-dessus comme notre service localiseruntelephone.fr ou Find My Device fonctionnent aussi bien l’une que l’autre.

Toutefois, si vous n’avez pas lié votre appareil à un compte Google, ou si vous n’arrivez pas à vous connecter à celui-ci à cause de la perte du mot de passe, nous ne pouvons que vous conseiller l’utilisation de notre service.